Dessins manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dessins manga

VOila un forum pour les fans de manga !! Ici je vous propose de parler des mangas que vous aimez mais aussi de nous présenter vos dessins et créations.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dessins par-ci, et dessins par-là...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selenastelle
nouveau
Selenastelle


Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 04/09/2010

Dessins par-ci, et dessins par-là... Empty
MessageSujet: Dessins par-ci, et dessins par-là...   Dessins par-ci, et dessins par-là... Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:30

Bonjour ou Bonsoir ! Je suis nouvelle sur ce forum, mais j'ai déjà pris le temps d'admiré quelques dessins Smile (décidemment, la comparaison ace aux miens fait très mal Twisted Evil ! )
Je posterais donc quelques de mes dessins, en vue de conseils ! Je m'entraine depuis peut-être 4 ans, mais je n'en reste pas moins une débutante Smile

Celui-ci est un des deux rares dessins que j'ai eu le courage et la patience de colorier à l'ordinateur Cool
Mes dessins restent généralement en noir et blanc !

Merci d'avance pour vos avis Very Happy

[img]Dessins par-ci, et dessins par-là... Dsc03315[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Selenastelle
nouveau
Selenastelle


Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 04/09/2010

Dessins par-ci, et dessins par-là... Empty
MessageSujet: Re: Dessins par-ci, et dessins par-là...   Dessins par-ci, et dessins par-là... Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:55

Je sais que la colo n'est pas géniale, loinde là, mais j'ai beaucoup de mal à le faire sur ordi Mad
Revenir en haut Aller en bas
ayachou
nouveau
ayachou


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/11/2009

Dessins par-ci, et dessins par-là... Empty
MessageSujet: Re: Dessins par-ci, et dessins par-là...   Dessins par-ci, et dessins par-là... Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:31

Le dessin est mignon, et plaisant à regarder. J'aime beaucoup les couleurs choisies aussi. Les yeux me rappellent parfaitement Vampire Knight!

Ce qui serait intéressant de savoir, c'est si tu as fait ta colorisation à la souris ou à la tablette graphique et avec quel logiciel tu as pu le faire (paint, ou autre)! =)

Quoi qu'il en soit, courage, un dessin sur PC demande toujours du temps, donc beaucoup de patience! =)

Si jamais tu as besoin d'astuces (logiciels ou techniques), n'hésite pas à me contacter! Je serais très heureuse de pouvoir t'aider à réaliser tes dessins sur ordinateur et de pouvoir partager ce qu'on m'a déjà appris! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://shanako.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Dessins par-ci, et dessins par-là... Empty
MessageSujet: Re: Dessins par-ci, et dessins par-là...   Dessins par-ci, et dessins par-là... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins par-ci, et dessins par-là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes dessins!! ^^
» GaLLeRie DeSSinS De Kyu'
» dessins de Alesiunea mwa ^-_-^
» Quelques dessins histoire de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessins manga :: Espace Créations :: Expose tes créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser