Dessins manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dessins manga

VOila un forum pour les fans de manga !! Ici je vous propose de parler des mangas que vous aimez mais aussi de nous présenter vos dessins et créations.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 "Panda-Loup Adventure"

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiji
nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2011

"Panda-Loup Adventure" Empty
MessageSujet: "Panda-Loup Adventure"   "Panda-Loup Adventure" Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:33

Bonjour tout le monde!
voila, je viens de m'inscrir et je tenais a avoir votre avis sur un petit projet de BD a histoires courtes du nom de Panda-Loup dont je vais vous presenter par exemple une petite histoire:
(hoo et puis désolé pour les traits un peu biscornu j'ai fait ca au taff... eh oui je m'ennui severe en ce moment ^^; )

"Panda-Loup Adventure" Pandal10


"Panda-Loup Adventure" Pandal11
Revenir en haut Aller en bas
Hiji
nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2011

"Panda-Loup Adventure" Empty
MessageSujet: Re: "Panda-Loup Adventure"   "Panda-Loup Adventure" Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:35

ah! j'ai oublier de preciser, si vous avez des idées de scenario plutot loufoque pour les histoires courtes, n'hesitez pas ca serais marrant d'essayer de les adapter ^^

merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
"Panda-Loup Adventure"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessins manga :: Espace Créations :: Vos bandes-dessinées !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser