Dessins manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dessins manga

VOila un forum pour les fans de manga !! Ici je vous propose de parler des mangas que vous aimez mais aussi de nous présenter vos dessins et créations.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 chanteurs japonais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makkura
Admin
Makkura


Nombre de messages : 211
Localisation : http://makkuramanga.skyrock.com/
Date d'inscription : 26/07/2008

chanteurs japonais Empty
MessageSujet: chanteurs japonais   chanteurs japonais Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:16

alors... Je voulais faire un poste sur les chanteurs (et/ou chanteuse) japonais ! Personnellement, je ne me lasse pas d'écouter les générique des animes par exemple. D4ailleurs, j'ai remarqué que beaucoup emploie des mots anglais de temps à autre et font parfois un mélange anglo-japonnais... Et ca rend super bien ^^

DOnc si vous connaissez des chanteurs etc... n'hésitez pas à poster ! Je les rajouterais au fur et à mesure =)


Utada Hikaru (nom prénom) : prisoner of love (titre d'une de ses chanson)

Yui Aragaki : heavenly days

le couple (c'est le titre de l'album je crois. C'est vraiment super!!)

Beat Crusader : Hit in the Usa/Hit in america

Naomie Amuro : white light (pop plutot rnb - 2000.2006)

Kat-tun : gold ( pop plutot rock)

LM.C : 88 (visuel key, pop rock...)

Mika Nakashima : glamourous sky

Yuna Ito : Journey

Hearts grow : yura yura



dites moi si j'ai fait une erreur, hein...


Dernière édition par Makkura le Jeu 11 Sep - 19:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://makkuramanga.forumdefan.com
CandyFloss
petit fan ++
CandyFloss


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/07/2008

chanteurs japonais Empty
MessageSujet: Re: chanteurs japonais   chanteurs japonais Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:29

Ce ne sont pas vraiment des chanteurs que j'ai entendu dans un anime mais qu'on m'a fait découvrir =)
J'aime bien Namie Amuro ( c'est de la pop), pas très récent (2000/2006) mais j'aime beaucoup!!! Son nouvel album "Best fiction" est sympa! Il regroupe quelques un de ses meilleurs titres, je te le conseille si tu aimes la pop, il est terrible Embarassed (Mes titres préférés: White Light (chanson qui parle de noel), Baby don't cry, Girl talk (qui parle de femme indépendante d'après ce que j'ai compris), et What a feeling (qui ressemble un peu à la chanson de Flash Back (un film dans le genre de Fame, très connu) mais avec un tout autre air). Bref, j'en suis folle :p

Sinon Kat-Tun, y a des chansons sympas comme "Gold" (qui em fait penser à Power Ranger What a Face Allez savoir pourquoi) et "Special Happiness". C'est aussi de la pop mais un peu plus rock (car Namie, c'est un peu plus Rnb :p)

Il y a aussi LM.C (visual key, pop rock...) J'aime bof bof, mais y en a une dont je suis littérallement folleee c'est "88"!!! Cette chanson est vraiment trop magnifique *en a perdu son latin*

Mika Nakashima, j'aime bien aussi. C'est d'ailleurs un des chanteuse de la BO de Nana (le film) avec Yuna Ito qui est pas mal non plus. Une de ces chanson... "Glamourous sky" , "Irresitible" et "My Medecine". Pour Yuna Ito "Journey", et "Endless Story" (chanson de Nana)

Sinon, j'aime Beat Crusader "Hit in the Usa/Hit in america". La chanson de Naruto "Yura yura" de hearts grow.


Arashi et Se7en aussi il y a quelques titres de sympas. Mais je pense que je vais m'arrêter là. Laissons en un peu pour la fin... Puis je dois avouer que même si j'aime beaucoup de musique japonaise (enfin asiatique en général *fan de Fahrenheit et She (taiwanais)*) j'écoute plus de musiques occidentales (et africaines :p)
Bref, voilou =)
Ps: j'espère qu'il y en aura quelques unes qui vous plairont (ou vous plaisent déjà).
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
Admin
Makkura


Nombre de messages : 211
Localisation : http://makkuramanga.skyrock.com/
Date d'inscription : 26/07/2008

chanteurs japonais Empty
MessageSujet: Re: chanteurs japonais   chanteurs japonais Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:48

Merci ^^ c'est super !!

Je reconnais pas les noms de toute façon je les retiens jamais sauf ...

Kattun !! j'adore la pop-rock... ^^' je connais "gold" et j'aime bien =p

Mika Nakashima <3 lol j'aime beaucoup "life" =)

Yuna Ito ... j'adhère carrément =D c'est vraiment sympa =p surtout "precious"


et le reste... si je connais je m'en souviens pas =x
Revenir en haut Aller en bas
http://makkuramanga.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





chanteurs japonais Empty
MessageSujet: Re: chanteurs japonais   chanteurs japonais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chanteurs japonais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessins manga :: Culture Japonaise :: Culture générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser