Dessins manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dessins manga

VOila un forum pour les fans de manga !! Ici je vous propose de parler des mangas que vous aimez mais aussi de nous présenter vos dessins et créations.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 "against her"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Makkura
Admin
Makkura


Nombre de messages : 211
Localisation : http://makkuramanga.skyrock.com/
Date d'inscription : 26/07/2008

"against her" Empty
MessageSujet: "against her"   "against her" Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:04

voila voila... encore un titre en anglais ^^' désolé j'y peut vraiment rien ... j'aime troop l'anglais... =p (mais le titre vas surement changer... m'enfin, c'est provisoire !)
"against her" Image1ks4
(pas super réussi je sais... alors je l'ai mis en colo avec tout ses défauts ! ^^)
titre : against her
résumé : Deux filles que tout oppose, reliées par la course (sprint), sont amenées à partager un appartement. De telles rivales peuvent-elles devenir amies ?
Yuki, froide et associable, contre Yumi, joyeuse et adorable... Mais au fond... Sont-elles si différentes ?
Alors que seule la course les unies, Yumi décide de tout arrêter, « faute de temps ».
progression : 24 pages format story board (dès que j'en aurais fais 50 ou un peu moin, je pense commencer la bd ^^')
(comme ca vous allez pouvoir savoir ce que je fais =p)


Dernière édition par Makkura le Dim 21 Sep - 19:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://makkuramanga.forumdefan.com
KIKOU
nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2008

"against her" Empty
MessageSujet: Re: "against her"   "against her" Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:31

Hello toi,
Sympa ton dessin mais même en n'y connaissant pas grand chose , il me semble que la main qui tient le rouge à lèvres est présentée à l'envers. Moi lorsque je me mets du rouge à lèvres, mon pouce se trouve vers mon visage .
à moins que ce ne soit quelqu'un d'autre qui lui mette le rouge à lèvres et dans ce cas là, fais comme si je n'avais rien dit.

Biz


Makkura a écrit:
voila voila... encore un titre en anglais ^^' désolé j'y peut vraiment rien ... j'aime troop l'anglais... =p (mais le titre vas surement changer... m'enfin, c'est provisoire !)
"against her" Image128se3
"against her" W441
(pas super réussi je sais... je vais le refaire bientot)
titre : against her
résumé : Deux filles que tout oppose, reliées par la course (sprint), sont amenées à partager un appartement. De telles rivales peuvent-elles devenir amies ?
Yuki, froide et associable, contre Yumi, joyeuse et adorable... Mais au fond... Sont-elles si différentes ?
Alors que seule la course les unies, Yumi décide de tout arrêter, « faute de temps ».
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
Admin
Makkura


Nombre de messages : 211
Localisation : http://makkuramanga.skyrock.com/
Date d'inscription : 26/07/2008

"against her" Empty
MessageSujet: Re: "against her"   "against her" Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:46

gagné, c'est la fille de droite (yumi) qui met le rouge à lèvre à la fille de gauche (yuki) ... c'est vrai que c'est peut-etre pas très compréhensible... désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://makkuramanga.forumdefan.com
alesiunea
petit fan ++
alesiunea


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/09/2008

"against her" Empty
MessageSujet: Re: "against her"   "against her" Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:27

ce sont mes prenoms favoris en japonais !!!! ci j`ai deux enfants un garcon et une fille j`ai pevu de les apeller le garcon yuki et la fille yumi ^^ ci ils sont joumraux je veux des joumeaux pour mn foutur mdr

ci non le dessin ... t`as change de style
les yeux ne sont plus pareille j`aime bien l`idee de la couverture mais juste un tit conseil ci je peux ..... tu pourrais tourner un peu yumi vers youki et faire une image ou yuki tient les levres prete pour etre maquillee et yumi d`une main la maquille mais ayant ete surprise elle a a tourne la tete vers nous ce qui rendrera le dessin comme un style de foto naturelle mais pas fige ^^

je critik pas j`adorre ton idee puis le style est bon j`ai bcp c juste une proposition de ma part voila voila je te fais d gros bisous j`attend ac impatience tes autres dessins ^^ lhistoire est tres bien j`aime bcp elle vas etre trop belle jen suis sure courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
Admin
Makkura


Nombre de messages : 211
Localisation : http://makkuramanga.skyrock.com/
Date d'inscription : 26/07/2008

"against her" Empty
MessageSujet: Re: "against her"   "against her" Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:24

merci =D

ton idée est super, tu as raison, mais je sais pas si j'aurais le temps de tout refaire... hum... je vais voir =) en tout cas, si je peux, je le ferais =D

(pour le changement de style... ^^' je fais tout le temps ca... dès que je trouve le gros défaut ou un truck qui vas pas dans mon style, il faut absolument que je change >.< ca risque de changer encore et encore...)
Revenir en haut Aller en bas
http://makkuramanga.forumdefan.com
Sefh'k92i
petit fan



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2011

"against her" Empty
MessageSujet: Re: "against her"   "against her" Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:59

Sa alaire super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiji
nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2011

"against her" Empty
MessageSujet: Re: "against her"   "against her" Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:44

salut

effectivement j'aime beaucoup le style de dessin! et le scenar promet une reflection complexe sur la psychologie de quelqu'un de pessimiste et quelqu'un d'optimiste ^^

en tout cas bravo et bon courage! hate de lire les premieres pages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"against her" Empty
MessageSujet: Re: "against her"   "against her" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"against her"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "My lovely killeur"
» "Good Bye"
» Pour Kyozo Misoshi !! Par ici la ban"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessins manga :: Espace Créations :: Vos bandes-dessinées !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser