Dessins manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dessins manga

VOila un forum pour les fans de manga !! Ici je vous propose de parler des mangas que vous aimez mais aussi de nous présenter vos dessins et créations.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Concours manga de gelamine]

Aller en bas 
AuteurMessage
gelamine
nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2010

[Concours manga de gelamine] Empty
MessageSujet: [Concours manga de gelamine]   [Concours manga de gelamine] Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:31

J'organise un concours. Vous devez laisser votre participation ici et m'envoyer le dessin correspondant par mail : gelamine@laposte.net.
Le dessin doit avoir :
_ le dessin d'un garçon ou d'une fille
_ son nom, son prénom
_ ses sorts, attaques et aptitudes et défenses
_sa description
_méchant(e) ou gentil(le)
_avec quoi attaque-t-il, qu'invoque-t-il
_avec quoi se défend-il
_sa panoplie
_le nom du réalisateur
il peut avoir au maximum dix sorts, attaques et aptitudes. Les dix meilleurs seront insérés dans mon manga, les cinq premiers en tant que héros et les cinq autres en tant que personnages "passagers", qui n'ont pas beaucoup d'importance. Veuillez laisser votre candidature sur cette page et m'envoyer vos personnages à l'adresse gelamine@laposte.net. Vous avez droit jusqu'à deux personnages. Si vous n'avez pas d'adresse mail, créez-en une. Les dessins seront d'ailleurs mis ici, avec les gagnants et les félicitations des perdants et des gagnants. Je vous souhaite bonne chance, vous avez un mois, du Lundi 8 mars au Jeudi 8 Avril.

Bonne chance à tous les participants !

PS : il en faut 20 au moins, alors si vous pouviez informer vos amis...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours manga de gelamine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation-gelamine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessins manga :: Concours !! :: Concours libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser