Dessins manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dessins manga

VOila un forum pour les fans de manga !! Ici je vous propose de parler des mangas que vous aimez mais aussi de nous présenter vos dessins et créations.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouveau dessin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selenastelle
nouveau
Selenastelle


Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 04/09/2010

Nouveau dessin Empty
MessageSujet: Nouveau dessin   Nouveau dessin Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:03

Voici un autre dessin ! Ce n'est pas mon meilleur mais je le trouve étrangement réaliste. Et puis, c'est assi pour prouver que je ne fais pas que des vampires. Même si vous allez en voir passer Twisted Evil

Ce que je préfère chez elle ce sont ses yeux (j'avoue, je suis souvent fière de mes yeux. c'est ce que je préfère faire avec les cheveux dans un dessin *.*).
Par contre, je ne trouve pas ses cheveux "naturels".Retenez bien ce mot, je fais une légère fixette dessu Rolling Eyes

Nouveau dessin Img_0013

Donnez-moi votre avis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
.:Fashiion:.
nouveau
.:Fashiion:.


Nombre de messages : 1
Age : 25
Date d'inscription : 16/07/2011

Nouveau dessin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dessin   Nouveau dessin Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:40

Sans vouloir te vexer ... ton dessin n`es pas très bien réalisé :s Je parle surtout des yeux du personnage : ils ne sont pas équilibrés ! Si je peux te donner un conseil, c´est de tracer les traits qui te permettent de placer correctement les partie du visage: nez, yeux, bouche, oreilles, ...

Comme sur ce dessin :
>>>Nouveau dessin Para10

J´espère t´avoir apporté de l´aide malgré les critiques que je t´ai fait parvenir
Amicalement,
.:Fashiion:.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau dessin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dessins de Alesiunea mwa ^-_-^
» dessin de Shana et Taiga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessins manga :: Espace Créations :: Expose tes créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser