Dessins manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dessins manga

VOila un forum pour les fans de manga !! Ici je vous propose de parler des mangas que vous aimez mais aussi de nous présenter vos dessins et créations.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tout Sauf Un Ange de Takako Shigematsu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CandyFloss
petit fan ++
CandyFloss


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/07/2008

Tout Sauf Un Ange de Takako Shigematsu Empty
MessageSujet: Tout Sauf Un Ange de Takako Shigematsu   Tout Sauf Un Ange de Takako Shigematsu Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:16

Tout Sauf Un Ange de Takako Shigematsu .ban_doss_tout_sauf_s
Titre original: Tenshi Ja Nai
Auteur:Takako Shigematsu
Nombre de tomes: 8(sortis)/8
Genre: Romatique/Comédie, Amitié

L'histoire:
Hikaru Takabayashi ne souhaite qu'une seule chose : vivre le plus discrètement possible, ne surtout pas se faire remarquer. Elle intègre un lycée pour filles (et va donc vivre en internat), malheureusement pour elle, elle va partager la chambre d' Izumi Kido, l'idole du lycée ; c'est donc mal partit pour ne pas se faire remarquer.

Pour encore arranger la situation, Momochi, la journaliste du lycée a décidé de coller Hikaru jusqu'à ce qu'elle lui révèle un scoop ; scoop qu'Hikaru va découvrir pour son grand malheur : Izumi est un garçon!!
Izumi tenant plus que tout à cette place dans le lycée, elle va décider de faire chanter Hikaru pour que celle-ci ne répète rien..


Mon avis: 18/20
Je l'ai trouvé plutot sympa ce shojo, dans la même ligné que Hanakimi (Parmis eux) et autres shojos que je lis d'habitude. Ce qui m'a le plus plut, c'est de pouvoir m'identifier à l'héroine (qui n'aime pas se faire remarquer, ado comme les autres, elle est simple...).Puis l'histoire est assez amusante, et les personnages attachants. Bref, j'ai adoré (et j'espère que vous aussi adorerez)
voilou =p


L'avez vous déjà lu? Si oui, qu'en pensez vous. Si non, courrez vite l'acheter lol!


/!\ Il ne faut pas le confondre avec "Je ne suis pas un ange" de Ai Azawa
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
Admin
Makkura


Nombre de messages : 211
Localisation : http://makkuramanga.skyrock.com/
Date d'inscription : 26/07/2008

Tout Sauf Un Ange de Takako Shigematsu Empty
MessageSujet: Re: Tout Sauf Un Ange de Takako Shigematsu   Tout Sauf Un Ange de Takako Shigematsu Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:13

Je l'ai jamais lu... "parmis eux", ca me dit quelque chose. J4ai du voir une affiche puis-ce que l'image que tu as mis me fais penser à quelques chose (les style de dessin)

Il existe en anime ?

c'est clair... au début j'ai cliqué en pensant que c'était ca =p
Revenir en haut Aller en bas
http://makkuramanga.forumdefan.com
CandyFloss
petit fan ++
CandyFloss


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/07/2008

Tout Sauf Un Ange de Takako Shigematsu Empty
MessageSujet: Re: Tout Sauf Un Ange de Takako Shigematsu   Tout Sauf Un Ange de Takako Shigematsu Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:20

Parmi eux ou Hanakimi, c'est un autre shojo très connu Very Happy la pochette Tout Sauf Un Ange de Takako Shigematsu 1591163293.01.LZZZZZZZ (dont je compte aussi faire la présentation =) ) Manga de Hisaya Nakajo. (Le vrai nom c'est hanazakari no kimitachi e si je me plante pas. Le drama existe également, en version taiwanaise et japonaise :p)

Par contre pour "Tout sauf un ange" je ne crois pas que l'anime existe, enfin faudrait que je cherche...

Mais c'est un shojo assez connu en France (enfin si tu es à fond dans les shojos, moins connu que Nana ou Fruits basket). Par la même mangaka, il y auassi Big bang Venus (un seul est sortit) et les géants de mon coeurs (3/3 tomes). Je ne les ai pas lu (enfin sauf B.B.Venus) mais d'après ma soeur ils sont sympas =)

Ps: je vais mettre d'autres images du manga, mais j'ai un peu peur que ca fasse fuir certains xD Mais ne vous inquiètez pas, c'est pas un shojo public averti xDD
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
Admin
Makkura


Nombre de messages : 211
Localisation : http://makkuramanga.skyrock.com/
Date d'inscription : 26/07/2008

Tout Sauf Un Ange de Takako Shigematsu Empty
MessageSujet: Re: Tout Sauf Un Ange de Takako Shigematsu   Tout Sauf Un Ange de Takako Shigematsu Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:49

connais pas ^^'

enfaite si la couverture me plait pas.......... ya peu de chance que je l'ouvre x)

je chercherais aussi de mon coté dès que je trouverais le temps (pour l'anime "parmi eux) d'ailleur... c'est bien sur une affiche que j'ai vu ca =p

bon "tout sauf un ange" ca à l'air pas mal en tout cas.... je vais essayer de voir ca =D
Revenir en haut Aller en bas
http://makkuramanga.forumdefan.com
Sefh'k92i
petit fan



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2011

Tout Sauf Un Ange de Takako Shigematsu Empty
MessageSujet: Re: Tout Sauf Un Ange de Takako Shigematsu   Tout Sauf Un Ange de Takako Shigematsu Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:04

Makkura : enfaite si la couverture me plait pas.......... ya peu de chance que je l'ouvre x)

Moi ses la meme chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout Sauf Un Ange de Takako Shigematsu Empty
MessageSujet: Re: Tout Sauf Un Ange de Takako Shigematsu   Tout Sauf Un Ange de Takako Shigematsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout Sauf Un Ange de Takako Shigematsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis tout seul Ou Quoi ?!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessins manga :: Fan de manga ? :: Shojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser