Dessins manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dessins manga

VOila un forum pour les fans de manga !! Ici je vous propose de parler des mangas que vous aimez mais aussi de nous présenter vos dessins et créations.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je suis tout seul Ou Quoi ?!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sefh'k92i
petit fan



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2011

Je suis tout seul Ou Quoi ?!!! Empty
MessageSujet: Je suis tout seul Ou Quoi ?!!!   Je suis tout seul Ou Quoi ?!!! Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:22

Depuis mon inscription Personne ne ses encor conécter Pourtant , il y a un bon nombre de membre ! Shocked

J'éspere Que ses juste un mauvais passage lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis tout seul Ou Quoi ?!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis tout seul Ou Quoi ?!!!   Je suis tout seul Ou Quoi ?!!! Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:41

je me sent seul aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GABY
Invité




Je suis tout seul Ou Quoi ?!!! Empty
MessageSujet: De passage jusqu'à preuve du contraire ...! *** =)   Je suis tout seul Ou Quoi ?!!! Icon_minitimeVen 13 Mai - 1:14

tout nouvel horizon ...
J'ai pas encore fait le tour , y'a t-il des pas à pas pour monter un perso ?
J'aimerai bien m'inscrire mais je ne sais pas faire comme la jolie photo en haut de ce forum ...mais je demande qu'à apprendre , j'utilise le numérique ...
Dans quels format vous travaillez ? Parce que j'ai un gros problème de qualité ...
Ce qui m'intéresse ce sont les persos et surtout les visages ... ( les vêtements c'est trop dur à faire ! faisons-les tout nu !!^^ ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis tout seul Ou Quoi ?!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis tout seul Ou Quoi ?!!!   Je suis tout seul Ou Quoi ?!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis tout seul Ou Quoi ?!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout Sauf Un Ange de Takako Shigematsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessins manga :: Les invités !! (non inscrit) :: Que pensez-vous de ce forum ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser